Wakazai Iron Contest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BEST OF DE GARY le Gaulois...

Aller en bas 
+3
Rono
Sylvain F
Vitzek
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vitzek
Admin Témoin
Vitzek


Nombre de messages : 243
Localisation : N45'57.630 E6'02.470
Date d'inscription : 18/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyJeu 20 Oct à 16:31

Du délire ... même agen Gary sort une phrase culte à la minute ..
Allez Sylvain .. balance ! elephant


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakazaiironcontest.1fr1.net
Sylvain F
Bientôt marié
Sylvain F


Nombre de messages : 132
Localisation : dans la Yaute !
Date d'inscription : 19/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyVen 21 Oct à 4:05

Pour les non initiés on a passé hier soir une soirée au resto avec le club de volley et parmi les convives etaient presents a une table (fort bruyante...) : Vitzek, Tripotenouille, Ryg, Mooooooogno et moi-meme votre serviteur.

C'est lors de ce repas cuisses de grenouilles - frites a volonté qu'il nous est apparu essentiel de consigner pour les generations futures les perles spirituelles du Ryg.

Gary c'est un peu notre Perceval à nous, et sa candeur sans egal illumine nos journées.

Ici donc seront relatées les quelques bribes de conversations donnant naissance a des repliques sans pareil ...

------------- BIENVENUS SUR LE THREAD DU BEST OF DE GARY le Gaulois --------------


("Ben oui, Provencal le Gaulois c'est moi...non.... le gallois... ah mais ouais merde, je vois ce que vous voulez dire, non mais c'est moi, je me suis gourré..."
)


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain F
Bientôt marié
Sylvain F


Nombre de messages : 132
Localisation : dans la Yaute !
Date d'inscription : 19/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyVen 21 Oct à 4:25

EPISODE 1
Vitzek fustige le Gary qui vient par megarde de tout balancer a propos de la journee du 15 avril, croyant que j'etais au courant de tout.
Par chance je n'ai pas entendu un traitre mot de ce qu'il a marmonné...

Vitzek : "Mais enfin espece de benet je t'ai envoyé un mail pour tout expliquer en precisant bien que c etait une surprise et qu'il ne fallait rien dire !!! Tu l'as pas lu le mail ?"

BEST OF DE GARY le Gaulois... Miniryg1hp : "Si, si, je l'ai lu le mail... mais bon... vite fait..."



EPISODE 2
Tout le monde prend un café apres le repas, Gary y-compris.
La serveuse se barre...

Gary demande : "Pourquoi vous prenez un café apres manger en fait, c'est pour digérer ?

Tous : "Ben et toi, pourquoi tu en as pris un ?

BEST OF DE GARY le Gaulois... Miniryg1hp : "J'en ai pris parce que vous en avez pris !"



EPISODE 3
Moooogno menace Gary de mettre en ligne ses bourdes a la disponibilité de tout l'IUT d'annecy...

BEST OF DE GARY le Gaulois... Miniryg1hp : "Attends t'es fou ca se fait pas ca, une image comme celle que j'ai, j'ai mis 2 ans à la peaufiner mon gars !!!..."


EPISODE 4
On parle de l'organisation du mariage et du fait qu'il n'y ai pas de ceremonie à l'eglise...

BEST OF DE GARY le Gaulois... Miniryg1hp : "Attends si y'a pas de dragées et pas d'Eglise moi je viens pas hein."
Pas mal pour un temoin...


EPISODE 5
Toujours a propos du mariage, a la mairie cette fois:

Gary : "Et c'est là que tu vas faire un disours !?"

Tous : "Mais non enfin, t'es gland ou quoi, c'est pas le marié qui fait un discours c'est les temoins ou les copains..."

Sylvain : "Moi je dis juste "OUI" "

BEST OF DE GARY le Gaulois... Miniryg1hp : "Eh ben........... "OUI", c'est dejà un discours..."


EPISODE 6
On paie, tout le monde ouvre son larfeuille et sort des poignées de cartes diverses, carte de guide, carte de fidélité a la pizzeria, etc...
Ce qui nous vaut cette superbe maxime du Gary:


BEST OF DE GARY le Gaulois... Miniryg1hp : "Y'en a ils sont etudiants juste pour avoir le 2e sandwich gratos à Quick..."

Ce à quoi il ajoute...

BEST OF DE GARY le Gaulois... Miniryg1hp : "C'est pas des conneries que j'invente hein, ca provient d'une observation subtile."
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin Témoin
Vitzek


Nombre de messages : 243
Localisation : N45'57.630 E6'02.470
Date d'inscription : 18/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyVen 21 Oct à 4:28

Alors la pardon mais je suis mort de rire ... sacré soirée !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wakazaiironcontest.1fr1.net
Rono
Modérateur
Rono


Nombre de messages : 87
Localisation : la balme
Date d'inscription : 18/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyVen 21 Oct à 5:25

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Putain ,je vais me mettre au volley moi ..... même si je dois ressemblé à un pinguoin sur la banquise qui vient de trouver un ballon.

y matière à écrire un livre....

y a une explication génétique à tout ça, ou c'est que vous jouez sous l'empire d'un état alcoolique (bourrés comme des p'tits lu, quoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
R'limp
Témoin de compet
R'limp


Nombre de messages : 39
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 19/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Fûssent tiges   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyVen 21 Oct à 8:05

Eh Sylvain c'est qui qui fustige ici???

Pas vrai d'écrire des choses pareils!! C'est se foutre dla gueulle du monde!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tripot'Nouille

Tripot'Nouille


Nombre de messages : 5
Localisation : MAIS_THE_SI
Date d'inscription : 19/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyVen 21 Oct à 8:43

lol! lol! lol! Haaaaaa exellentisme des soirées comme ça !!!
A remettre quand vous voulez, sauf que la prochaine fois on évitera les grenouilles j'ai du mal à digérer... No..... j'ai une des ces chiasses...... vous passe les détails.
Revenir en haut Aller en bas
R'limp
Témoin de compet
R'limp


Nombre de messages : 39
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 19/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: suite dans prochain épisode...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyVen 21 Oct à 9:14

Avec çà t'es tranquile, j'passerai pour un con autant de fois qu'il y a d'épisodes...

T'as vu çà le Miend comment çà fait péter les grenouilles! Shocked Shocked Shocked

Pareil je vous épargne les détails....mais qu'es-ce que tu peux péter avec çà!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain F
Bientôt marié
Sylvain F


Nombre de messages : 132
Localisation : dans la Yaute !
Date d'inscription : 19/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyVen 21 Oct à 9:18

Episode 7
Aujourd'hui même.
Ca se passe de commentaire...

BEST OF DE GARY le Gaulois... Miniryg1hp "Vincent c'est pas là que j'voulais écrire! Me su gourré....

...au lieu de taper "répondre" j'ai tapé "nouveau" tu peux faire quêque chose toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rono
Modérateur
Rono


Nombre de messages : 87
Localisation : la balme
Date d'inscription : 18/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyVen 21 Oct à 10:38

c'est clair que les modo ont du taff sur ce forum ....

quelle famille ........ une boulette à l'heure, faut suivre
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin Témoin
Vitzek


Nombre de messages : 243
Localisation : N45'57.630 E6'02.470
Date d'inscription : 18/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyVen 21 Oct à 10:38

Sylvain F a écrit:
...Vincent c'est pas là que j'voulais écrire! Me su gourré....
...au lieu de taper "répondre" j'ai tapé "nouveau" tu peux faire quêque chose toi?"...
OK du coup j'ai viré ton sujet .. c'est plus clair .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wakazaiironcontest.1fr1.net
Sylvain F
Bientôt marié
Sylvain F


Nombre de messages : 132
Localisation : dans la Yaute !
Date d'inscription : 19/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyMar 25 Oct à 9:21

EPISODE 8
Sur le parking du gymnase en allant au volley, le Ryg se baffre un Nut's dietetique ou je ne sais quelle barre suisse a la pate d'amande...

Vitzek : "Eh mais qu'est ce tu manges toi, ca a l'ai fameux, fais gouter a ton pote !"

BEST OF DE GARY le Gaulois... Miniryg1hp: "C'est ca, depouille-moi.... comme ca j'aurai des carences."


EPISODE 9
Vitzek, inconscient quant à son habitude, laisse le volant du camping car au Ryg pour qu'il puisse tester la boite automatique. Dans le vehicule,en plus du chauffeur, Vitzek, Tripot'nouille, le Moooooogno et moi-même, hilares.

Gary est concentré a mort, il rentre dans un rond-point a 19km/h...

BEST OF DE GARY le Gaulois... Miniryg1hp: "Pu.....n je vous l'avais dit... Ca y est, on se renverse."
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin Témoin
Vitzek


Nombre de messages : 243
Localisation : N45'57.630 E6'02.470
Date d'inscription : 18/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyMar 25 Oct à 13:20

Et dire que tout ça sort de la bouche d'un seul homme ...
En plus les bourdes sont bien réelles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://wakazaiironcontest.1fr1.net
R'limp
Témoin de compet
R'limp


Nombre de messages : 39
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 19/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: 19 Km/H   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyMer 26 Oct à 5:25

19Km/H dans un rond point avec un vanne de 3m de haut moi dans ma tête on se renverse...
Revenir en haut Aller en bas
Zfazer
Papa du Marié
Zfazer


Nombre de messages : 20
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 21/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: 19 Km/H   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyMer 26 Oct à 10:20

R'limp a écrit:
...moi dans ma tête çà se renverse..

Je crois effectivement que des fois...çà se renverse fort !
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin Témoin
Vitzek


Nombre de messages : 243
Localisation : N45'57.630 E6'02.470
Date d'inscription : 18/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: 19 Km/H   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyMer 26 Oct à 11:03

Zfazer a écrit:
R'limp a écrit:
...moi dans ma tête çà se renverse..

Je crois effectivement que des fois...çà se renverse fort !
Laughing Laughing Laughing
Va falloir interdire le Rig de passer son permis moto ... beaucoup trop dangeureux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://wakazaiironcontest.1fr1.net
Sylvain F
Bientôt marié
Sylvain F


Nombre de messages : 132
Localisation : dans la Yaute !
Date d'inscription : 19/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyMer 26 Oct à 11:49

EPISODE 9
On va dire que c'est encore un hasard... Il y a deux minutes au telephone :

Sylvain : "Bon lundi soir tu notes, on mange fajitas chez le Remyje."

BEST OF DE GARY le Gaulois... Miniryg1hp: "Samedi soir ?! Cooooooooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin Témoin
Vitzek


Nombre de messages : 243
Localisation : N45'57.630 E6'02.470
Date d'inscription : 18/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyMer 26 Oct à 12:09

Sylvain F a écrit:
"Samedi soir ?! Cooooooooool !!!
Mais ce mec est trop fort ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wakazaiironcontest.1fr1.net
Sylvain F
Bientôt marié
Sylvain F


Nombre de messages : 132
Localisation : dans la Yaute !
Date d'inscription : 19/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptySam 29 Oct à 15:40

EPISODE 10
Repas chez Jerem, on parle de carrelage et de joints entre les carreaux qui a ma connaissance sont dans une matiere qui ressemble assez a du platre...

BEST OF DE GARY le Gaulois... Miniryg1hp: "Attends chez moi la cuisine c'est sacré. Ok c'est le bordel dans les chambres, le salon est pourri mais la cuisine c'est du tip-top, les joints c'est du latex je te dis c'est pas du ciment gris comme ca, tu mets ton pouce dedans tu t'enfonces."

EPISODE 11
Un peu plus tard, vexé que je prenne note de cette magnifique citation :

BEST OF DE GARY le Gaulois... Miniryg1hp: " Ca te fait marrer mais t'as pas vu comment je suis en peril sur le WIC avec toutes tes phrases."

EPISODE 12

Un moment historique de la vie du Perlin: selon la legende, la famille l'appelle "Perlin", diminutif de "Perlin-pin-pin" parc que ca serait la premiere phrase qu'il aurait articulee quand il etait bébé.
L'interessé met serieusement la veracité de ce fait historique en doute et me prend a parti :
BEST OF DE GARY le Gaulois... Miniryg1hp: " Tu repetes ca betement parce qu'on te l'a raconté mais t'etais même pas là, t'en sais rien, la premiere fois que j'ai parlé t'avais 22 ans !!!."
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin Témoin
Vitzek


Nombre de messages : 243
Localisation : N45'57.630 E6'02.470
Date d'inscription : 18/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptySam 29 Oct à 16:10

Rooooo mais le Perlin est vraiment trop fort ..

Un Gary d'Or pour cette constance dans le verbe et l'art de raconter des conneries .. bravo Rig !

BEST OF DE GARY le Gaulois... Wicor5co
Revenir en haut Aller en bas
https://wakazaiironcontest.1fr1.net
MOOOOOOG
Invité




BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyDim 30 Oct à 2:53

Pour info :
Un van je connais lol!
Une vanne aussi lol!


Mais rouler dans une vanne Question Question Question si tu arrives à faire breveter le système ya moyen de se faire remarquer scratch

Aller un Gary d'or de plus king
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain F
Bientôt marié
Sylvain F


Nombre de messages : 132
Localisation : dans la Yaute !
Date d'inscription : 19/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyMar 8 Nov à 10:55

EPISODE 11
Soirée crepes chez moi, le Perlinos en vient a en oindre une de caramel liquide comme on peut en trouver en flacon dans les grandes surfaces.
Fait etrange à nos yeux, il badigeonne le caramel alors que la crepe est encore sur la plaque de cuisson.

Sylvain : "Autant tout à l'heure avec les crepes au sarrasin (messire...) et l'emmental je peux comprendre qu'on tartine pour que ca fonde sur la plaque, mais là avec le caramel pourquoi tu l'etales pas apres quand la crepe est dans ton assiette ?

BEST OF DE GARY le Gaulois... Miniryg1hp: " Ben comme ca c'est comme sur les Sundae. Ben ouais au Mac Do t'as jamais vu le caramel sur les glaces il est tiede, ils doivent le chauffer dans les machines !!!"
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin Témoin
Vitzek


Nombre de messages : 243
Localisation : N45'57.630 E6'02.470
Date d'inscription : 18/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyMar 8 Nov à 11:09

Que faire ? que dire ? .. Gary quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://wakazaiironcontest.1fr1.net
Sylvain F
Bientôt marié
Sylvain F


Nombre de messages : 132
Localisation : dans la Yaute !
Date d'inscription : 19/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyJeu 10 Nov à 15:37

EPISODE 12
Hors de tout contexte :

BEST OF DE GARY le Gaulois... Miniryg1hp : " Au fait Syl t'avais raison pour Alice hein, je lui ai parlé hier, comme tu m'as dit....Elle me parle même plus maintenant"


EPISODE 13
Le Perlinos prepare son week end...
Gary : "Demain je pars avec le Chaime en bagnole, on va a Paris voir le Supercross a Bercy."

Sylvain : "Ah bonne balade ca, tu prendras des photos pour nous montrer !"

Gary : "Ah ouais bonne idée ca je ferai des super photos comme ca je te les montrerai en rentrant."

Sylvain : "On les balancera sur l'ordi ou la télé, t'as quoi comme appareil ?"

BEST OF DE GARY le Gaulois... Miniryg1hp : " J'en ai pas."
Revenir en haut Aller en bas
R'limp
Témoin de compet
R'limp


Nombre de messages : 39
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 19/10/2005

BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Mdr   BEST OF DE GARY le Gaulois... EmptyMer 16 Nov à 1:39

Me revoilà sur le WIC!! Je vois qu'il ne faut pas s'absenter longtemps parcequ'ici çà dépouille drû!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty
MessageSujet: Re: BEST OF DE GARY le Gaulois...   BEST OF DE GARY le Gaulois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEST OF DE GARY le Gaulois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES GARY D'OR
» Le Gary d'or ou R'limp grammy award
» Gary sous un autre jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakazai Iron Contest :: Les Phrases cultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser